Critère 2 : L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations .
Edtech Pulse regroupe ici les solutions Edtech qui participent au respect des indicateurs 4, 5, 6, 7 et 8 de Qualiopi : outil de gestion (ERP), outils au service de la pédagogie et solutions de tests et d'évaluation.
Critère Qualiopi
Critère 2 : objectifs et évaluation

UNOWHY
Accompagne la transformation numérique de l'école : équipements informatiques, logiciels, accompagnement, formation Notre mission ? Mettre le numérique à la portée de tous ! Créée en 2007, UNOWHY est une société française qui conçoit et développe des produits, services et contenus numériques à forte valeur ajoutée. En 2009, elle lance … [voir plus]

Uptale - XR Spatial Learning
The solution to build Virtual Reality Trainings in hours, and deploy them instantly to thousands of employees worldwide. With AI and robotics conquering the workplace, large organizations face a workforce upskill & reskill urgency. Workers need more efficient ways to learn and adapt. VR is the best technology to digitize … [voir plus]

We Are Learning
Enov Formation propose des formations à distance en « management de proximité » et « communication dans les équipes ». Nous proposons sur notre plateforme d’enseignement à distance 8 formes pédagogiques différentes (réseau sémantique, test de compétence, e-learning, fiche technique, question-réponse, forum, ...) pour construire un parcours de formation personnalisé … [voir plus]

WitFizz
Et faites pétiller les esprits de vos apprenants !! Quelle est la raison d’être de WitFizz ? « Notre raison d’être est d’inspirer l’enseignement et d’en augmenter son potentiel en luttant, grâce à la ludification, contre les difficultés d’apprentissage rencontrées par les apprenants adultes et jeunes adultes (démotivation, ennui, décrochage, … [voir plus]

Wooclap
Wooclap is an interactive platform that captivates students and measures their level of understanding. Wooclap’s objective is clear: to turn students into actors of their learning. Beyond making classes more interactive and effective, the start-up wants to radically change the learning experience, whether it is face-to-face or remote, synchronous or … [voir plus]

Ze.game
Deviens un héros dans la vraie vie ! Ze.game, la 1ère aventure collective qui transforme les obstacles en opportunités de grandir. Une appli, une équipe, un héros, des challenges pour vivre une aventure collective sur les 5C, les compétences du 21ème siècle selon l'OCDE : Communication, Collaboration , Créativité, Pensée … [voir plus]
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